SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

NOUS CONTACTER

Entreprise de traitement des punaises de lit à La Roche-sur-Yon

Sommaire

ville de La Roche-sur-Yon 85000

Société de désinsectisation de punaises de lit et exterminateur de nuisibles à La Roche-sur-Yon (85000)

Faire appel à un professionnel de désinsectisation à La Roche-sur-Yon est de rigueur alors que votre habitation est infectée par les punaises de lit. Ce nuisible est en effet difficile à exterminer, même avec les nombreuses astuces disponibles sur Internet. L’unique moyen de s’en débarrasser définitivement est de faire appel à des experts. Une entreprise spécialisée dans les traitements anti-punaise de lit à La Roche-sur-Yon comme la nôtre possède l’expérience nécessaire afin d’éradiquer la colonie. Un appel suffit pour obtenir de l’aide pour lutter contre la vermine.

Qui doit payer pour l'extermination des punaises de lit ?

En tant que "nouveau locataire", votre propriétaire à l'obligation de vous louer un logement décent et exempt de nuisibles.
Si vous avez la présence de punaises de lit dans votre habitation ou que d'autres appartements dans votre copropriété connaissent la même problématique, votre bailleur est dans le devoir de payer les frais de désinsectisation de ces nuisibles hématophages.
Ce dernier peut refuser, mais il devra apporter la preuve que la contamination du bien loué est de votre faute ou de votre négligence.

La Roche-sur-Yon : quel est le prix pour la désinsectisation de punaises de lit ?

Qui appeler pour se débarrasser des punaises de lit à La Roche-sur-Yon ?

N'hésitez pas à contacter 7j/7 nos entreprises certifiées pour le traitement des punaises de lit pour obtenir un devis gratuit et des conseils professionnels pour la désinsectisation de ces nuisibles.

Le cycle de vie d’une punaise de lit 

Il existe plusieurs espèces de punaises dans le monde. Certaines de ces espèces se nourrissent exclusivement de sève. Toutefois, le Cimex lectularius, qui est l’espèce qui a élu domicile dans la plupart des maisons à La Roche-sur-Yon, se nourrit exclusivement de sang. La punaise de lit s’attaque aux humains, mais aussi aux animaux de compagnie. La première phase de la vie de la vermine est l’œuf. Contrairement aux idées reçues, l’œuf est visible à l’œil nu puisqu’il fait 1 mm de longueur environ. Une femelle fécondée peut pondre jusqu’à 500 œufs durant sa vie. L’œuf est recouvert de substance gluante qui l’aide à le maintenir sur les mobiliers. Il faut environ une semaine pour qu’un œuf éclose.

Ensuite, la punaise de lit se transforme en nymphe après l’éclosion. Le spécimen est déjà capable de se nourrir durant cette étape. À noter que le nuisible doit obligatoirement se nourrir avant de passer vers la phase finale de sa transformation, à savoir l’âge adulte. La punaise de lit adulte peut vivre plus d’un an. L' arthropode hématophage est capable aussi de ne pas se nourrir durant plusieurs années. La condition propice au développement de la punaise de lit est une température entre 20 à 28°C. Autrement dit, l’insecte aime lorsqu’il fait chaud.

Un traitement sans risque des punaises de lit à une entreprise à La Roche-sur-Yon (85)

En règle générale, les victimes d’une infestation de punaise de lit à La Roche-sur-Yon n’ont pas le réflexe de contacter un professionnel dès le début de l’invasion. Elles vont d’abord essayer de résoudre le problème à travers diverses solutions. Il y a par exemple l’usage d'insecticides disponibles en grande surface ou auprès des enseignes spécialisées en traitement parasitaire et de vermine à La Roche-sur-Yon. Les insecticides disponibles sur le marché peuvent tuer les punaises de lit en temps normal. Néanmoins, certains produits vont accroître la résistance de la colonie au traitement chimique. De surcroît, il est possible également que le produit soit très toxique pour l’homme. En revanche, il n’y a pas ces problèmes avec les formules homologuées utilisées par notre agence de désinsectisation à La Roche-sur-Yon.

Le traitement thermique proposé par une société anti-punaise de lit à La Roche-sur-Yon (85)

L’éradication des punaises de lit réalisée par notre entreprise partenaire à La Roche-sur-Yon ne se limite pas seulement au traitement chimique. Il y a également le traitement par la chaleur. Plusieurs avantages découlent de cette technique :

  • Une grande efficacité et tue les œufs, les nymphes ainsi que les adultes
  • Tue même sur les insectes qui résistent aux traitements chimiques
  • Un effet immédiat
  • Sans risque d’intoxication

Le traitement thermique peut être appliqué dans d’autres lieux en dehors d’une habitation à La Roche-sur-Yon. Il est possible de traiter un hôpital, un hôtel ou une maison de retraite médicalisée. Par contre, le traitement thermique est beaucoup plus coûteux que l’usage de simple insecticide, que ce soit à La Roche-sur-Yon ou ailleurs. Notre société partenaire s'engagés à offrir le plus haut niveau de service possible pour contrôler les infestations des bio agresseurs.

À quel moment contacter la société anti-punaise de lit à La Roche-sur-Yon (85) ?

punaise de lit

L’idéal est de contacter une équipe comme la nôtre dès le début de l’invasion. En plus d’être vorace, la punaise de lit se multiplie rapidement. Il faut donc agir rapidement pour éliminer les rares spécimens visibles dans la maison. Malheureusement, une punaise de lit est une vermine de 8 mm environ qui se déplace uniquement la nuit. En outre, l'insecte hématophage possède plusieurs cachettes dans votre demeure à La Roche-sur-Yon. Il faut donc être attentif pour la voir dans votre habitation à La Roche-sur-Yon. Il ne faut pas hésiter à contacter des professionnels en cas de doute. Notre équipe possède les qualifications requises pour connaître les premiers signes d’infestation.

Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à contacter notre partenaire à La Roche-sur-Yon quand lors d’une infestation intense. Les solutions proposées en grande surface ne sont plus d’actualité dans cette situation. Il faut confier l’extermination à des experts à La Roche-sur-Yon. L’extermination proposée à La Roche-sur-Yon se déroule alors en plusieurs étapes. D’abord, il y a l’arrivée sur place pour une évaluation de la situation. Ensuite, il y a la recherche de la méthode d’éradication appropriée et la proposition d’un devis. Enfin, il y a l’intervention proprement dite. Quelques préparations sont à prévoir lors d’un traitement chimique. N'hésitez pas à contacter nos entreprises partenaires pour le traitement des punaises de lit et obtenir un devis gratuit et des conseils de professionnels.

Les risques concernant la punaise de lit

Allergies

Le nuisible utilise une substance anesthésiante pour sucer le sang de sa victime sans la réveiller. Or, certaines personnes sont allergiques à la salive. Cela va alors causer une grave lésion qui nécessite obligatoirement un traitement médical.

Insomnie

Certes, une piqûre de punaise de lit est souvent indolore. Par contre, il est souvent stressant de dormir dans une pièce remplie de cette vermine. Ainsi, vous aurez naturellement du mal à dormir lorsque votre chambre à coucher à La Roche-sur-Yon est infectée.

Stress et manque de concentration

L’insomnie répétée n’est pas saine pour le corps et l’esprit. Vous risquez d’être stressé en permanence lorsque vos heures de sommeil sont insuffisantes. Le manque de concentration résulte aussi de cette situation. Vous aurez du mal à remplir vos obligations ou à conduire à cause de ce petit nuisible. 

Anémie

Un spécimen adulte attaque sa victime plusieurs fois durant la nuit. Vous risquez alors de perdre énormément de sang lors d’une grande invasion chez vous à La Roche-sur-Yon. L’anémie se produit surtout chez les petits enfants ainsi que les sujets âgés. 

Nos interventions pour le traitement des punaises de lit peuvent se faire dans la Vendée (85) à Challans, à Herbiers, à Sables-d'Olonne, à Fontenay-le-Comte, à Olonne-sur-Mer, à Château-d'Olonne, à Saint-Hilaire-de-Riez, à Luçon, à Chantonnay, à Saint-Jean-de-Monts, à Aizenay, au Poiré-sur-Vie, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, à Talmont-Saint-Hilaire, à Mortagne-sur-Sèvre, à Pouzauges, à Essarts, à Montaigu, à La Ferrière, à Mouilleron-le-Captif, à L'Île-d'Yeu, à Noirmoutier-en-l'Île, à La Garnache, à Venansault, au Fenouiller, à Saint-Hilaire-de-Loulay, à Bretignolles-sur-Mer, à Soullans, à Dompierre-sur-Yon, à Beauvoir-sur-Mer, à Saint-Georges-de-Montaigu, à Belleville-sur-Vie, à La Verrie, à Benet, à La Bruffière, à Saint-Fulgent, à Saint-Laurent-sur-Sèvre, à La Chaize-le-Vicomte, à Chavagnes-en-Paillers, à Cugand, à Lucs-sur-Boulogne, à Bournezeau, à Aubigny, à Coëx, à Commequiers, à Saint-Philbert-de-Bouaine, à Rocheservière, à La Gaubretière, au Boupère, à Treize-Septiers, à Boufféré, à Sallertaine, à Mareuil-sur-Lay-Dissais, à L'Herbergement, à La Tranche-sur-Mer, à L'Île-d'Olonne, à La Guyonnière, à La Châtaigneraie, à Mouchamps, à Epesses, à La Mothe-Achard, à Nesmy, à Sainte-Hermine, à Brouzils, à Brem-sur-Mer, à Saint-Florent-des-Bois, à Jard-sur-Mer, à Clouzeaux, à Saint-Christophe-du-Ligneron, à La Flocellière, à Angles, à Longeville-sur-Mer, à L'Aiguillon-sur-Mer, à Landes-Genusson, à Saint-Gervais, à Nieul-le-Dolent, à Chauché, à Saint-Martin-des-Noyers, à Nalliers, à Bouin, à Saint-Michel-en-l'Herm, à Beaurepaire, à Landeronde, à La Barre-de-Monts, à Sainte-Flaive-des-Loups, à Saint-Denis-la-Chevasse, à La Boissière-de-Montaigu, à Beaulieu-sous-la-Roche, à Grosbreuil, à Saint-Michel-Mont-Mercure, à Givrand, à Saint-Hilaire-des-Loges, à Sainte-Gemme-la-Plaine, à Chaillé-les-Marais, à Saint-Étienne-du-Bois, à Saint-Mathurin, à Notre-Dame-de-Riez, à Notre-Dame-de-Monts, au Perrier, à Moutiers-les-Mauxfaits, à Sainte-Foy, à Barbâtre, à Saint-Mesmin, à Vix, à Saligny, à La Chapelle-Achard, à L'Épine, à La Genétouze, à Montournais, à Champagné-les-Marais, à L'Aiguillon-sur-Vie, au Champ-Saint-Père, à La Bernardière, à Saint-André-Goule-d'Oie, à Bois-de-Céné, à Saint-Urbain, à Apremont, à Saint-Georges-de-Pointindoux, à La Meilleraie-Tillay, à Froidfond, à Falleron, à Magnils-Reigniers, à Vairé, à Sainte-Cécile, à Saint-Germain-de-Prinçay, à Vendrennes, à Tiffauges, à Saint-Prouant, à La Guérinière, à Saint-Malô-du-Bois, à Château-Guibert, à Chambretaud, à L'Île-d'Elle, à Saint-Julien-des-Landes, à Saint-Pierre-du-Chemin, à Maché, à Saint-André-Treize-Voies, à Saint-Révérend, à Saint-Vincent-sur-Graon, à Mouilleron-en-Pareds, à La Boissière-des-Landes, à Saint-Aubin-des-Ormeaux, à La Tardière, à Chaillé-sous-les-Ormeaux, à Saint-Michel-le-Cloucq, à Mesnard-la-Barotière, à Nieul-sur-l'Autise, à Avrillé, à Saint-Vincent-sur-Jard, à Landevieille, à Longèves, à Pissotte, à Foussais-Payré, à Saint-Paul-en-Pareds, à Beaufou, à Bazoges-en-Pareds, à Treize-Vents, à L'Oie, à Mouzeuil-Saint-Martin, à Sainte-Florence, à Bazoges-en-Paillers, à Thorigny, au Langon, à Fougeré, à La Caillère-Saint-Hilaire, à Mervent, à La Pommeraie-sur-Sèvre, au Bernard, à Mormaison, à Triaize, à La Réorthe, à Antigny, à Sérigné, à Palluau.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit

NOUS CONTACTER